En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites.

Allez voter !

C'est parti pour la troisième saison du budget participatif à Grenoble ! Grande nouveauté cette année : la possibilité de voter en ligne. Plus aucune excuse pour ne pas voter pour vos projets préférés !

Le principe est toujours aussi simple (je vous en avais déjà parlé lors de la phase de proposition d'idées) : des citoyens grenoblois de plus de 16 ans ont proposé des idées d'aménagement de la ville. 25 idées réalistes ont été pré-sélectionnées et maintenant il ne reste plus qu'à voter parmi elles. Chaque grenoblois de plus de 16 ans doit choisir 6 petits projets (inférieur ou égal à 200 000 €) et 1 gros projet (supérieur à 200 000 €).

Deux possibilités pour voter :

  • Sur internet, en s'inscrivant ici au préalable.
  • En présentiel dans l'un des 12 bureaux de vote :

Lieu de vote pour budget participatif à Grenoble

Vous pouvez retrouver le descriptif des projets dans cette plaquette ou à travers de courtes vidéos de présentation de présentation. Cette année il y a vraiment plein de projets intéressants ! Ca va pas être facile de choisir... :)

-> Vous pouvez cliquer sur les images pour accéder à la vidéo de présentation du projet.


Les gros projets (d'après la plaquette de La Ville) :

  



Les petits projets :

  

  

  

  

  

  

  


NEWSLETTER

Soyez informé des prochaines publications du blog Padlezzar en indiquant votre email ci-dessous.

Pas de souci, la désinscription est possible et facile à tout moment ! Et moi non plus je n’aime pas les spams et les mails de pub, donc soyez certains que votre email ne sera donné à personne !